Proposition pour l'AG

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 9 Jun 2015 15:14:42 +0200

Bonjour à tous,
Je voulais proposer quelque chose à voter dans l’AG, quand il y aura le temps,
ce n’est pas un sujet qui demande beaucoup de réflexion non plus. Je remarque
que le 11e arrondissement fait de plus en plus d’efforts pour être un
arrondissement vert et dans cet esprit je voulais parler du possible
installation d’un composte collectif, qui réduira les déchets alimentaires et
pourrait alimenter des plantes dans la cour. D’ailleurs je voulais aussi parler
de la possibilité de faire pousser d’avantage des plantes pour rendre notre
cour encore plus agréable à vivre.
Qu’en pensez vous?
Bonne journée à tous,