Re: Proposition pour l'AG

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 10 Jun 2015 00:31:09 +0200

Bonsoir tout le monde,
J'ai lu avec attention tous vos mails, plein de bonnes idées ! Je me remets
d'une crève mais serai présente à l'Ag demain soir à partir de 18h30. Si
quelqu'un ou quelques uns d'entre vous peuvent arriver un peu avant l'Ag pour
vérifier les comptes ce serait bien, je voulais le faire vendredi dernier mais
la fièvre m'en a empêchée,
Bonne soirée à tous et à demain soir
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 9 juin 2015 à 16:20, Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx> a écrit
:

Bonjour Fred,
Au niveau du compost, à voir, en effet, comment avoir un modèle qui n’attire
pas les rats etc. je voulais voir si ça sera quelque chose qui intéresse la
copropriété avant de m’adresser à la mairie qui semble avoir mise en place
plusieurs composts collectif dans l’arrondissement. Il me semble qu’ils ont
un projet à ce sujet. Je ferai plus de recherches à ce titre si tout le monde
est pour.
Irene

Le 9 juin 2015 à 15:46, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à tous,
ta proposition est sympathique Irène, cependant je me pose la question du
lieu où nous pourrions entreposer ce composte.
Tout en sachant qu'il faut un modèle avec couvercle, et très bien fermé
(surtout à même le sol) car cela attire des rats et autres rongeurs
(expérience vécue à la campagne où il m'a été obligé de le démonter car
ceux-ci se faufilaient par le dessous...)
Pour les fleurs et plantes dans la cour commune, avec plaisir si souhaité.
Lorsque le temps me le permet, je prends plaisir à nettoyer/désherber les
bacs qui en contiennent, tout en en plantant de nouvelles en fonction des
saisons.
Aussi, les travaux de remise en état du Duplex semblent achevés (couleur
jaunâtre de la façade façon cache-misère assez moyenne ceci dit...) ; j'ai
ramené mon Karcher afin de cleaner la cour commune + couloir et enlever
l'aspect verdâtre au sol, et nettoyer par la même occasion les poubelles.
Reste à convenir d'une date pour effectuer ceci, et prévenir Alex (homme
faisant l'entretien).

Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Proposition pour l'AG
Date: Tue, 9 Jun 2015 15:14:42 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Je voulais proposer quelque chose à voter dans l’AG, quand il y aura le
temps, ce n’est pas un sujet qui demande beaucoup de réflexion non plus. Je
remarque que le 11e arrondissement fait de plus en plus d’efforts pour être
un arrondissement vert et dans cet esprit je voulais parler du possible
installation d’un composte collectif, qui réduira les déchets alimentaires
et pourrait alimenter des plantes dans la cour. D’ailleurs je voulais aussi
parler de la possibilité de faire pousser d’avantage des plantes pour
rendre notre cour encore plus agréable à vivre.
Qu’en pensez vous?
Bonne journée à tous,