RE: Proposition pour l'AG

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 9 Jun 2015 13:46:25 +0000

Bonjour à tous,
ta proposition est sympathique Irène, cependant je me pose la question du lieu
où nous pourrions entreposer ce composte.
Tout en sachant qu'il faut un modèle avec couvercle, et très bien fermé
(surtout à même le sol) car cela attire des rats et autres rongeurs (expérience
vécue à la campagne où il m'a été obligé de le démonter car ceux-ci se
faufilaient par le dessous...)
Pour les fleurs et plantes dans la cour commune, avec plaisir si souhaité.
Lorsque le temps me le permet, je prends plaisir à nettoyer/désherber les bacs
qui en contiennent, tout en en plantant de nouvelles en fonction des saisons.
Aussi, les travaux de remise en état du Duplex semblent achevés (couleur
jaunâtre de la façade façon cache-misère assez moyenne ceci dit...) ; j'ai
ramené mon Karcher afin de cleaner la cour commune + couloir et enlever
l'aspect verdâtre au sol, et nettoyer par la même occasion les poubelles.
Reste à convenir d'une date pour effectuer ceci, et prévenir Alex (homme
faisant l'entretien).

Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Proposition pour l'AG
Date: Tue, 9 Jun 2015 15:14:42 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Je voulais proposer quelque chose à voter dans l’AG, quand il y aura le
temps, ce n’est pas un sujet qui demande beaucoup de réflexion non plus. Je
remarque que le 11e arrondissement fait de plus en plus d’efforts pour être
un arrondissement vert et dans cet esprit je voulais parler du possible
installation d’un composte collectif, qui réduira les déchets alimentaires et
pourrait alimenter des plantes dans la cour. D’ailleurs je voulais aussi
parler de la possibilité de faire pousser d’avantage des plantes pour rendre
notre cour encore plus agréable à vivre.
Qu’en pensez vous?
Bonne journée à tous,