Courrier Monsieur Le West

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 27 Aug 2015 09:44:43 +0200

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu par courrier postal deux courriers de Monsieur Le West qui conteste
certaines décisions de l'Ag et notamment celle du ravalement ; il se trouve que
je l'ai croisé hier et qu'il est prêt à discuter sur les autres points mais pas
sur celui du ravalement ( il voudrait que le ravalement de la façade côté cour
soit réalisé en simultané. Je scannerai un peu plus tard les documents en
questions avec des explications complémentaires.
Bonne journée à tous
Corinne
Envoyé de mon iPad_________________