Petites fuites d'eau - intervention Riboux et Felden du 28/08/15

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 27 Aug 2015 17:07:59 +0200

Bonjour tout le monde,
La société Riboux et Felden doit passer demain matin, le vendredi 28 août pour
colmater les deux petites fuites suivantes :
- celle du bout du couloir des boîtes aux lettres juste avant la cour ( un
simple joint à changer a priori)
- celle sur le palier du 4 étage du bâtiment C qui persiste.
Pour ces interventions, je laisserai les accès libres aux deux caves soit ce
soir soit demain matin avant de partir.

Sinon j'ai constaté que la bouche d'évacuation du couloir des boîtes aux
lettres est engorgée et bouchée lorsqu'il pleut je jetterai un œil quand ce
sera plus sec.

Corinne

Envoyé de mon iPad_________________