Re: Courrier Monsieur Le West

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 28 Sep 2015 08:18:06 +0200

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous les documents évoqués par Corinne dans son email
du 27/08 :

http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-LettreLeWest-20150819-01.jpeg
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-LettreLeWest-20150819-02.jpeg

Bonne journée à tous,
Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
www.deloscampos.org

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu par courrier postal deux courriers de Monsieur Le West qui
conteste certaines décisions de l'Ag et notamment celle du ravalement ; il
se trouve que je l'ai croisé hier et qu'il est prêt à discuter sur les
autres points mais pas sur celui du ravalement ( il voudrait que le
ravalement de la façade côté cour soit réalisé en simultané. Je
scannerai
un peu plus tard les documents en questions avec des explications
complémentaires.
Bonne journée à tous
Corinne
Envoyé de mon iPad_________________
E-mail envoye via la liste de diffusion des coproprietaires du 92 rue de
la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm