[eniarof] Bonjour

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 24 Mar 2009 12:55:12 +0100

Je viens de rajouter les étudiants de Toulouse sur notre liste de travail. On aurait du le faire depuis le début, mais voilà. Ici nous communiquerons les divers informations concernant le restant de la semaine. Vous pouvez aussi poser des questions et pousser des cris dans la nuit.

J'aimerais profiter pour saluer l'énergie des Toulousains qui devrait faire réfléchir nos propres étudiants en 1er année.

Petite info que les Toulousains n'ont pas encore eux: le journal local La provence vient pour photographier des attractions jeudi 15h30. On déterminera la liste des attractions prêtes à partir de la réunion de demain 14h00 à l'Amphithéâtre.

// douglas edric stanley <douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
// http://www.abstractmachine.net