[eniarof] PicNicNiarof et journalistes

  • From: Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 24 Mar 2009 04:51:23 -0700

Bonjour pour le picnic Eniarof
pouvez-vous me mettre de côté au fond de la galerie (là où j'ai déjà entreposé
les plaque de signalétique jaune et noir) du carton assez grand pour faire les
hommes sandwich.

Et oui un truc tout bête comme du carton j'ai pas le temps de chercher étant
donné que je cherche pour vous du matos

alors Merci  de m'aider là dessus si vous voyez des grandes plaques de cartons
qui traîne en allant à l'école.

Et comme à dit Douglas essayé d'avoir des choses à montrer pour jeudi 15h au
journaliste
je ferai un point avec vous mercredi notre RDV de 14h en amphi pour voir qui
pourra montrer de choses.

Charles on peut aller prendre la moto de guillaume sur Marseille le jeudi matin?
 ce serai la classe :)

merci à tous pour l'enthousiasme
la dernière ligne droite c'est toujours beaucoup de boulot mais on est super
content après :)

http://atocorp.free.fr
http://www.eniarof.com
http://www.oterp.com