[eniarof] Absents

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: "eniarof@xxxxxxxxxxxxx" <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 29 Mar 2009 19:19:04 +0200

Voici la liste des absents sans excuse.

En dernier recours pour rattrapper, je leur demande de s'organiser pour terminer le nettoyage du carré blanc dans le studio que les Toulousains ont terminé à 75% avec un produit de nettoyage qui se trouve encore là. Malheureusement ils ont du prendre le train avant de finir.

Voici donc la liste de la honte:

Hugo Cerina
Yumi Han
Julie Binet
Auriane Borras
Julien Ferrato
Cyrielle Gantelme
Elsa Ledoux
Jeong Da-Lyu
Julien Rezette

Il reste également le transfert de nos poubelles dans la grosse poubelle qui devait à priori être là aujourd'hui. On n'a pas pu faire autrement.

J'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec Emmaus pour les (peu) de retours. Si Antonin peut juste me le dire...

Autre info: ça y est, on a mis l'école à peu près dans son état de bordel habituel.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net