[eniarof] Re: Absents

  • From: François Parra <parrafrancois@xxxxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 29 Mar 2009 19:52:37 +0200

Bonjour Tou(tes)s,

Tout d'abord un grand merci pour cette version 2009 d'Eniarof, qui j'ai trouvé très excitante et enthousiasmante. Un peu gâchée par la pluie certes, mais mêmes les gosses s'y sont éclatés, et c'est un public exigeant les enfants! Donc un grand bravo aux étudiants, enseignants et autres bonnes volontés qui ont contribué à ces deux belles soirées. Si ça peut aider, j'habite à côté d'Emmaüs plan de campagne. Je serai à l'école mercredi soir pour une réunion. Si vous voulez charger mon camion de ce qui est à ramener, je peux le déposer jeudi matin chez ceux qui vous l'ont prêté.

Bon courage pour la fin du rangement...

François,

J'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec Emmaus pour les (peu) de retours. Si Antonin peut juste me le dire...

Autre info: ça y est, on a mis l'école à peu près dans son état de bordel habituel.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net

François Parra