[eniarof] Re: Nettoyage - Etat des lieux

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: "eniarof@xxxxxxxxxxxxx" <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 29 Mar 2009 19:20:55 +0200

Tu m'avais déjà prévenu de ton absence, comme d'autres. Comme tu peux voir, tu n'a pas été visé.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net

On Mar 29, 2009, at 17:53, Natália Rebelo <natalia_rebelo@xxxxxxxxxxx> wrote:

Desolé de ne pas être presente mais j'ai du travailler de 11h jusqu' a 17h30 et j'habite à marseille. j'avais parlé avec antonin et il m' a dit qu'il aura encore du boulot lundi et vu que j'ai pas cours d'a nglais je ferais ce qu'il reste a faire.

> From: destanley@xxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Nettoyage - Etat des lieux
> Date: Sun, 29 Mar 2009 17:37:17 +0200
>
> Il est 17h. Il reste 5 étudiants en première année (Lizzie,
> Vladimir, Deborah, Huna, et Julian -- qui lui est arrivé
> tranquillement dans l'après-midi). Il reste encore un énorme
> nettoyage à faire au niveau de l'accueil. Nous avons reçu +200
> personnes hier soir en plus des 600 vendredi. Il y a forcement de la
> boue. On passe le balai, la serpiere, c'est putain d'eniarofian --
> [...]

Notícias direto do New York Times, gols do Lance, videocassetadas e muitos outros vídeos no MSN Videos! Confira já!