[devitech] Re: Un nouveau site

  • From: Noëll KEH <kehnoel@xxxxxxxxx>
  • To: devitech@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 23 Oct 2009 07:32:10 +0200

Salut Guillaume,
eh bien, bravo pour ta volonté de faire un site. Etant donné qu'il est
loin d'être achevé, il est un peu dificile de parler du contenu.
Par-dessus tout, ce sont tes commentaires qui m'épatent, je ne te
savais pas aussi éloquent! Mais si tu permets, je te fais juste
quelques remarques.
- La première est qu'il faut préciser sur ta page d'accueil, de quel
"nous" tu parles. Tu écris par exemple, "notre adresse postal" et
l'adresse commence directement par "528 Bingerville". Il faut juste
préciser à qui on écrit.
- La seconde remarque, concerne le lien sur ta famille. Lorsque j'ai
cliqué sur le lien "Deux ans après la naissance d'Ivann Christian", je
croyais aboutir sur une page de commentaires et/ou de téléchargement.
Rien ne prévoyait qu'il s'agissait d'un téléchargement direct. Ce
serait mieux de le signaler.
- Bravo aussi pour la zik traditionnelle! J'aime beaucoup Tonton
Etienno mais je ne connais pas le second auteur. Attention quand même
aux droits d'auteurs, il ne faudrait pas qu'on soit attaqué en France
pour téléchargement illégal! Je dis ça parce que je suis perçuadé de
vouloir écouter Tonton Etienno!
En tout cas, bonne continuation, et à bientôt!

Noël KEH

--
Visualiser Mon CV-vidéo à :
http://www.jobinlive.com/v1/blog/blog.php?nom=KEH_Noel

KEH Noël
Master International I - ESAIP d'Angers
61B rue de la Gemmetrie
49124 Saint Barthélemy d'Anjou
. 02 41 76 39 26
. 06 88 68 43 66
Pour suspendre ou annuler votre abonnement, envoyez un courriel au
facilitateur: devitech-moderator@xxxxxxxxxxxxx