[devitech] Re: Journée de la canne blanche en ci

  • From: "Anselme Gnomblesson" <anselme.gnomblesson@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 23 Oct 2009 12:44:31 +0200

bonjour Nicaise, concernant  les manifestations de la journée je ne sais pas
trop j'en ai parlé avec yolande  elle ne savait pas grande chose
mais concernant les déplacements à abidjan avec la canne, franchement c'est
encore compliqué ! on se déplace tant bien que mal ! comme tu sais au pays,
c'est l'anarchie sur nos trottoirs ! il y a des obstacles partout donc c'est
pas vraiment évident sans aide d'un tier !
mais bon les amis  se débrouillent comme ils peuvent.