[devitech] Re: Un nouveau site

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 22 Oct 2009 21:12:03 -0700

Guillaume,

Congratulations! Tu as un admirateur en moi et voilà que tu viens de
confirmer une fois encore pour quoi tu mérites d'être admiré! En tout cas,
tu es une source d'inspiration et la fierté des non voyants de Côte
d'Ivoire. Comme on le dit chez nous ici aux US, "keep up the good work".
C'est quoi Hanhenati?
Merci de partager, et plein de succès avec le site.

Nicaise

  _____