[devitech] Re: Le bon bout du bâton

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 24 Oct 2009 10:47:32 -0700

Bienvenue sur la liste Noël!  Les membres de cette liste ne peuvent que se
réjouir de t'avoir parmi eux.  Tu tiens les bons bouts du bâton. Il n'y a
qu'un seul mauvais bout du bâton, ça c'est lorsque les gens s'inscrivent et
ils restent tapis dans l'ombre sans s'introduire et sans rien dire d'autre;
mais c'est aussi ça une liste! Donc comme tu vois bien; il n'y a vraiment
pas un bout plus bon que l'autre c'est plutôt à mon avis une question de
quel bout du bâton préfère t'on! Chacun à son rythme et en son propre temps,
pas de problème ici...
En tout cas, merci pour la bonne introduction et félicitations pour ton
diplôme, je suis fiers de toi.
Ok encore bienvenue et continues de rester actif sur devitech.

Merci,

Nicaise