[cedar] Re: renseignement

  • From: nathalie magnan <natmagnan@xxxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 12 Mar 2001 13:47:18 +0100

>Il semble difficile de refuser aujourd'hui l'acc=E8s =E0 Renater2 et
>d'argumenter =E0 l'encontre de cette d=E9cision. Un point de vue serait de
>laisser faire les choses, ce qui prendra tout de m=EAme pas mal de temps,
>puisque ne sont pas r=E9solues diverses questions et non les moindres (qui
>paie les frais annuels de fonctionnement? comment r=E9aliser les connexions
>physiques et les relais avec les Universit=E9s? quelle gestion des contenus=
?
>etc.). Il serait possible que d'ici l=E0 les =E9coles auront trouv=E9 des
> [...]

adsl, c'est du d=E9bit partag=E9, je ne fais pas confiance =E0 france tel
quand ils me disent que c'est du d=E9bit garantis. (meme pro)
vous etes all=E9 voir ce qui se trame avec gitoyen ????
du vrai d=E9bit garantis =E0 des prix d=E9fiant toute concurance, fait par
des gens qui connaissent bien les questions de "s=E9curit=E9"... (French
data network, Placenet, Gandi, Netaktiv et Globenet)
http://www.gitoyen.net/
a+
nathalie magnan