[tsgri] Re: Migration Active directory 2000 vers 2003

  • From: "Freddy" <fbreviere@xxxxxxxxxx>
  • To: <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 7 Sep 2006 17:54:51 +0200

Salut le rital !!!

Puisque c'est comme sa article 21 !!!!!

Puffffffffffff

-----Message d'origine-----
De : tsgri-bounce@xxxxxxxxxxxxx [mailto:tsgri-bounce@xxxxxxxxxxxxx] De la
part de franco.christophe
Envoyé : jeudi 7 septembre 2006 14:02
À : tsgri
Objet : [tsgri] Migration Active directory 2000 vers 2003

Bonjour les petits eucalyptus des fôrets tropicales.

Ce mail s'adresse à ceux ayant éffectués une migration de leur Active
directory 2000 vers 2003 ( mathias & co ).
Je voulais savoir quel doc/sites ou autres ressources vous aviez utilisé et
si c'était complet au niveau aide apporté.
J'aurai aussi voulu connaitre les différents problèmes rencontrés.

Je vous demande cela car on va surement effectuer une migration de leur AD
vers 2003 et donc j'aimerai me renseigner avant ( serieu et sécurité oblige
)

Voili Voilou, bizoo ( sauf a freddy et patrice pasque vive la sncf et leur
20 minutes de retard :p )

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !

__________ Information NOD32 1.1743 (20060907) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com