[tsgri] Migration Active directory 2000 vers 2003

  • From: "franco\.christophe" <franco.christophe@xxxxxxxxxxx>
  • To: "tsgri" <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 7 Sep 2006 14:01:44 +0200

Bonjour les petits eucalyptus des fôrets tropicales.

Ce mail s'adresse à ceux ayant éffectués une migration de leur
Active directory 2000 vers 2003 ( mathias & co ).
Je voulais savoir quel doc/sites ou autres ressources vous
aviez utilisé et si c'était complet au niveau aide apporté.
J'aurai aussi voulu connaitre les différents problèmes rencontrés.

Je vous demande cela car on va surement effectuer une
migration de leur AD vers 2003 et donc j'aimerai me renseigner
avant ( serieu et sécurité oblige )

Voili Voilou, bizoo ( sauf a freddy et patrice pasque vive la
sncf et leur 20 minutes de retard :p )

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !