[sib-access] important et interessant

  • From: Issam Hsissi <ess-i-am@xxxxxxxxxx>
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Date: Thu, 9 May 2013 06:15:19 +0100

Bonjour,Je suis membre d’EuroClix.Avec EuroClix j’épargne beaucoup d’argent et
je pense que cela pourrait également t’intéresser de devenir membre. Chaque
fois que j’achète quelque chose dans une boutique en ligne, je reçois de
superbes réductions. Mais je reçois également de l’argent si je participe à des
enquêtes en ligne, et si j’ajoute des nouveaux membres via le lien ci-dessous,
je gagne 1,95 €.Alors, deviens également membre. C’est gratuit. Et n’oublies
pas d’utiliser le lien suivant
:http://www.euroclix.fr/index?SRef=NNG57WAgQGWRGDeRMerci,issam

If you wish to unsubscribe, send a blank message
with the single word, unsubscribe - in the Subject line to:
sib-access-request@xxxxxxxxxxxxx