[physiquechimie.asiepacifique] Re: recepteur radio

  • From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 25 Nov 2005 10:01:06 +0800

Je peux amener une boite de self
Laurent de HK

-----Original Message-----
From: physiquechimie.asiepacifique-bounce@xxxxxxxxxxxxx
[mailto:physiquechimie.asiepacifique-bounce@xxxxxxxxxxxxx] On Behalf Of
mickael.maudet1@xxxxxxxxxxxxxx
Sent: 25 November 2005 09:43
To: physiquechimie.asiepacifique
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] Re:[physiquechimie.asiepacifique] Re:
recepteur radio

Salut à tous :

Jean : desole mais ma collegue allemande a finalement besoin de la self et je
ne pourrais pas l'emporter
Jean-Philippe : pour le recepteur radio il ne faut pas acheter les "boites"
jeulin/pierron : c'est cher et ca marche que pour certaines frequences a.m.
francaises. J'ai un montage qui marche bien a Manille pour quelques frequences.
Je te l'envoie des que possible
Fabrice : j'arrive a Ho Chi minh samedi matin .... a bientot
mickael, manille