[physiquechimie.asiepacifique] Re: recepteur radio

  • From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 25 Nov 2005 01:04:28 +0000

Très bien
Mais je vais quand même profiter de mon collègue Francis de Pékin qui va au stage Pierron pour lui faire transporter ce récepteur GO et le faire essayer par les personnes qui l'ont conçu !
Bon stage les veinards !
JP

From: "Marechalen Fabrice" <f_marechalen@xxxxxxxxxxx>
To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [physiquechimie.asiepacifique] Re: recepteur radio
Date: Thu, 24 Nov 2005 09:38:34 +0000

Salut à toutes et à tous...

J'utilise à Bangkok le récepteur GO Pierron. Il fonctionne plutôt bien, mais en réception des ondes envoyées par l'émetteur GO Pierron.............

Par ailleurs, je ne reçois pas les mail de JP, mais uniquement les réponses de Laurent... T'as des infos à se sujet Laurent?

Et si on en parlait autour d'une bière? Michael et Laurent, vous arrivez quand à Saïgon? J'arrive demain soir.... On arrose ça??? Jean Paul, si tu sais pas quoi faire ce week end... Ca se fait bien Saïgon - Phnom Penh....

Bonne continuation à tous...

Fab de Bkk

From: "PARZY Laurent" <parzy@xxxxxxxxxxx>
To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
Date: Thu, 24 Nov 2005 13:09:49 +0800

Salut Jean-Philippe,
Je ne connais pas ce module, mais je pense qu'il est du même genre que celui de Jeulin. Le problème avec ce matériel préconfiguré est qu'il est valable en France pour capter des émission France Inter ou autre. Les fréquences des porteuses ne sont pas les mêmes localement et le tuner intégré ne permet pas de balayer une grande plage.
Le mieux reste le montage RLC maison pour le circuit d'accord. Renseigne-toi sur les porteuses de Pékin pour centrer sur une fréquence locale.
Bon courage
Laurent de Hong Kong