[physiquechimie.asiepacifique] evaluations TP encore

  • From: "jean-philippe chene" <chenejp@xxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 11 Mar 2003 02:52:51 +0000

Bonjour a tous

Cela fait longtemps que je n'ai pas recu de messages, j'espere que je suis
encore sur la liste !!!

Alors d'abord, felicitons-nous d'avoir obtenu un stage physique du 13 au 15
octobre prochain a Hong Kong !

Sinon, je viens de realiser une epreuve blanche de TP evalue avec 9 sujets
au choix.
Et nous preparons maintenant l'epreuve de fin d'annee. Il semblerait que
j'aille evaluer dans un autre etablissement, de meme l'un d'entre vous sera
convoque pour evaluer a Pekin.
On devrait disposer d'une demi-journee avant l'epreuve pour prendre
connaissance du materiel.
Mais on se pose maintenant le probleme de la deuxieme personne presente lors
de l'evaluation (personne "ressource" en cas de difficulte technique):
est-ce que ca peut-etre le prof formateur de la classe, ou quelqu'un d'autre
(et qui du coup connait sans doute moins bien le materiel)? Qu'en
pensez-vous?

A bientot

Jean-Philippe CHENE
Pekin

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp