[physiquechimie.asiepacifique] crise

  • From: PARZY Laurent <parzy@xxxxxxxxxxx>
  • To: "'physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx'" <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 1 Apr 2003 10:40:14 +0800

Salut a tous de la part de Laurent de Hong Kong,

Comme vous le savez le lycee de HK vient de fermer comme celui de Singapour. Il
ne rouvrira pas avant le 5 mai dans le meilleur des cas ! Quelle que soit
l'issu de cette epidemie, les consequences sur mes eleves mais aussi pour toute
la zone Asie sont dores et deja importantes ne serait-ce qu'au niveau de
l'organisation des epreuves pratique et ecrite du bac.
Nous devons rester en contact a travers notre liste pour nous informer de
l'evolution de la situation. Pour ma part, je rentre en fin de semaine en
France pour des vacances forcees d'un mois.
Evidemment mon programme de Tale S n'est pas termine et je suis inquiet pour
mes eleves. Pour l'instant je suis en relation avec eux via internet par le
site du lycee. Pas de cours mais des exercices de revision.
La situation sera rattrapable si on reprend effectivement le 5 mai avec
quelques amenagements et priorites pour les classes d'examen. Dans le cas
contraire, l'organisation des epreuves pourrait etre remise en question.
A part ca, je suis toujours vivant et en bonne sante!!

Cordialement a tous

Laurent PARZY
Lycee Francais International
Hong Kong