[OQV] Site Internet - Téléchargement des photos

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 29 Nov 2010 20:48:11 -0500

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur des améliorations au module de téléchargement
des photos pour les remises.
Les 4 catégories sont déjà prêtes, vous pouvez télécharger vos photos avec
l'ancien module (Après avoir accepté vos photos, les photos auront un X
rouge et c'est correct)

Si vous préférez, vous pouvez attendre le nouveau module.

Je vais vous envoyer un autre courriel dès que le nouveau module sera en
place.

--
*Sylvain*