[OQV] Conférence de Michel Proulx - Captures d'écran + Interclubs

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 25 Nov 2010 21:25:32 -0500

Bonsoir,

Voici 3 captures d'écran que Michel Proulx vous envoie suite à sa conférence
d'hier soir. Voir en pièces jointes.

*INTERCLUBS*

Plusieurs membres m'ont écrit aujourd'hui pour me demander si on peut
utiliser des photos déjà présentées au club dans les thèmes ou hors thèmes
cette saison ou lors des saisons passées.

Oui, l'Interclubs est un concours indépendant des clubs et vous pouvez
représenter les mêmes photos. Il est à noter que la date n'a aucune
importance. La photo peut avoir été prise hier ou il y a 5 ans.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour voir les photos gagnantes de
2002 à 2010.
http://www.sppq.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=53

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Nathalie Madore
Responsable d'événements
Facebook : www.facebook.com/oeilquivoit