[OQV] Fwd: Embarques-tu dans notre formation Lightroom ?

  • From: Oeil Qui Voit <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: Club Photo L'Oeil Qui Voit de St-Hubert <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 2 Nov 2010 15:52:19 -0400

CE MESSAGE S'ADRESSE UNIQUEMENT AUX NOUVEAUX MEMBRES ENTRÉS À L'AUTO MNE 2010.

Bonjour à tous,
Samedi le 6 novembre à 9 h 30 et Samedi le 20 novembre à 9 h 30 aura lieu la formation Lightroom pour tous les nouveaux membres. Dû au n ombre élevé de nouveaux membres, au nombre de portables disponibles et pour faciliter l'apprentissage, nous avons décidé de scinder le g roupe en deux.

Une formation théorique et pratique a donc été concoctée spécialement pour vous. Un ordinateur portable sera à votre disposit ion (1 ordi par membre préférablement) et tout au long de la format ion, vous pourrez expérimenter les notions nouvellement apprises.

Pour ce faire, nous aimerions savoir si vous comptez y assister. Si oui, faites-le moi savoir d'ici mercredi le 4 novembre à midi. Il y a 20 places disponibles réparties en deux groupes.

J'ai obligatoirement besoin de savoir :

- Quelle journée vous convient la mieux : Le 6 novembre ou le 20 nov embre - Avez-vous un portable ? Avez-vous un(e) ami(e) qui peut vous prête r un portable, même si Lightroom n'est pas installé ? - Si vous n'avez pas accès à un portable, j'ai besoin de le savoir l e plus rapidement possible !

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée d'ici à jeudi midi pour vous indiquer la date de votre formation et l'heure d'arrivée a u local. Évidemment, si la majorité des gens choisissent le 6 novemb re, je devrai déplacer des gens au 20 novembre. Ce sera premier arri vé, premier servi. Je vais donc répartir les groupes selon l'ordre d 'arrivée des courriels de confirmation. Il est à noter que si vous êtes disponible le 6 novembre, mais que le 20, vous avez un mariage, par exemple, veuillez me l'indiquer dans votre courriel afin que j' en tienne compte lors de la répartition des groupes.

Voici les détails :

- Date :  6 novembre ou 20 novembre
- Heure : De 9 h 30 à 13 h 30
- Durée : 4 h
- Délai d'inscription : Mercredi le 4 novembre à 12 h
- Endroit : 2060, rue Holmes au local habituel
- Professeur : Pascal Poulin
- Assistante : Nathalie Madore

- Confirmation de présence : Une confirmation est OBLIGATOIRE, que v ous soyez présent(e)s ou pas. Merci.

Alors voilà, j'attends de vos nouvelles. Embarques-tu dans notre for mation Lightroom ?

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements
Facebook : www.facebook.com/oeilquivoit