[OQV] Fwd: Au programme de la rencontre mercredi le 3 novembre 2010

  • From: Oeil Qui Voit <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: Club Photo L'Oeil Qui Voit de St-Hubert <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 1 Nov 2010 09:59:44 -0400

Bonjour à tous,
Mercredi soir, notre rencontre n'aura pas lieu au local habituel… Te l qu'annoncé à la réunion de la semaine dernière, elle aura lieu au Complexe sportif Bell…

Voici les détails de notre sortie :

Date : Mercredi le 3 novembre 2010
Heure : 19 h 30
Adresse : Complexe sportif Bell, 8000, boul. Leduc, Brossard, J4Y 0E9 (Quartier Dix-30)

Équipement à apporter : Appareil photo, monopod, lentille zoom

Si vous avez plusieurs monopods, merci de les apporter pour ceux et celles qui n'en ont pas. Il est à noter que le monopod n'est pas abs olument nécessaire mais offre une stabilité et une souplesse bien ap préciées et pas du tout encombrante.

Déroulement de la soirée :

19 h 30 : Atelier sur la photographie en faible lumière et photograp hie de mouvement dans le hall d'entrée du Complexe.

19 h 55 : Entrée sur la glace no 1

20 h : Photographie de la 3e partie de la soirée (durée : 1 h)

21 h : Fin de l'activité

Il est à noter que le Complexe sportif est un endroit public… Si vous le désirez, vous pouvez arriver plus tôt pour photographier le hall d'entrée ou l'extérieur. Par contre, nous avons obtenu la permi ssion de photographier seulement les joueurs de la glace no 1… Il es t à noter que ce soir-là, il y aura 3 équipes qui joueront sur cette patinoire. Voici l'horaire de la glace no 1 pour ceux et celle s qui prévoient arriver plus tôt :

- Une équipe à 18 h
- Une équipe à 19 h
- Une équipe à 20 h

Mais peu importe l'heure que vous arriverez, on se donne rendez-vous dans le hall d'entrée à 19 h 30.

Pour ceux et celles qui prévoient arriver plus tôt que 19 h 30, veui llez noter mon numéro de cellulaire au cas où un membre du personnel , un entraîneur ou qui que ce soit d'autres vous demandait ce que vo us faites là… (514) 686 3633.

IL EST IMPORTANT DE PRÉCISER :

Que les photos prises ce soir-là ne doivent pas être publiées, exposées ou postées sur un site Internet/Facebook, etc. Elles devron t être utilisées pour des fins éducatives à l'intérieur du club seulement (Son & Images, projection des photos sur grand écran pour obtenir des commentaires, etc.).

Aussi, j'ai promis au directeur de la ligue de hockey mineur de lui remettre un CD des meilleures photos prises ce soir là en remercieme nt de son hospitalité… Si chaque membre pouvait m'envoyer 5 de ses meilleures photos en format 1024 x 768 à oeilquivoit@xxxxxxxxx, ça s erait très très apprécié.

Merci beaucoup et au plaisir !

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements