[maroc-ops] salam

  • From: Ennafii@xxxxxxx
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 29 Apr 2002 23:49:47 EDT

salam:

je me dirige a tt le monde specialement a ce que viens d'envoye un email...

je comprend pas de quoi vous parler quand vous disais gerance de channel...
radwan p-e et une bon personne je le discute pas =E7a, mais GERANT DE CHANNE=
L?
si vous dirais anarchy mamour scor_pion et les autre qui on donn=E9 des ann=
=E9 a=20
gerais le channel p-e je compredera ca  mais une personne qui a etait meme=20
pas trois semaines ... ce deop quald il ya de flood + il parle jamais et=20
quand il parle c pour d'interdit au autre de parler au onotice ????
desole mais gerance c dedier de temps au channel et a resolver les problem e=
n=20
cas que il ya des problem on peut pas apeller une personne GERANT de channel=
=20
seulement parceque il a 400 d'access....
 j'espere que tt le monde a compris ce que je veux dire ... desol=E9 mais mo=
n=20
francais et NUL .
salam et bon continuation...=20