[maroc-ops] Personellement...

  • From: "Adil J.B." <alundra_pal@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 00:27:35 +0000

depuis quelque temps, j'observe de loin ce qui se passe sur le channel, je
ne veux pas rentrer dans des comparaisons, entre avant, et maintenant, tout
ce que je veux dire c'est que chacun prenne ses responsabilités, on n'est
pas ici dans la DST, c'est un espace pour l'amitié, les discussions,
beaucoup de choses qu'on oublie, pour le fait de dire j'ai un accés sur
#maroc.
on laisse entrer a peu pres n'importe qui n'importe comment, le premier qui
anime le channel 2 jours, et hop et on l'ajoute, certains sont bons, il faut
le dire, d'autres le sont beaucoup moins.
est ce qu'il faut aussi ajouter le caftage ? descendre les autres ops a coup
de logs.
quand est ce qu'on va arreter ca ?
joe black

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger :
http://messenger.msn.com