[marcheurs] Re : Re: DdD

  • From: Céline Helderlé <celine.helderle@xxxxxxxx>
  • To: "marcheurs@xxxxxxxxxxxxx" <marcheurs@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 28 Nov 2011 20:31:03 +0000 (GMT)

Je suis dispo vendredi à partir de 17h30- 18h pour le montage du DdD et bien
sur dimanche pour le démontage.
Ça me va aussi lundi prochain pour la réunion dragon.
Concernant, la journée de samedi, l'organisation n'est pas encore définie.

A+.
Céline.

________________________________
 De : caroline kern <feedelaforet@xxxxxxxxx>
À : marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Lundi 28 Novembre 2011 18h12
Objet : [marcheurs] Re: DdD

ok, je srais dispo pour 18h vendredi.
ça roule pour un jeu samedi
dimanche grasse mat...
et jsrais là pour le demontage...
je n'ai rien de prevu lundi prochain, donc ça marche aussi...
pour une fois j'ai pas trop mal geré mes heures de conduite!

apluche les marchouilles!
caro

C'est parfait, c'était justement ce que je cherchais à savoir hier.