[marcheurs] Re: DdD

  • From: pilgram sébastien <lankeshire@xxxxxxxxxxx>
  • To: <marcheurs@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 28 Nov 2011 11:05:00 +0100

salut,

Alors ca tombe bien je viens d'avoir plus d'info.
Oui il y aura une camionnette, oui le don aura bien lieu :)
On à les première salle vers 19h et les dernière vers 22h donc on fera se qu'on
pourra !
Le père d'une amie viendra récupéré nos déco pour les conduire sur place et le
dimanche il viendra les reprendre pour les ramené à l'atelier.

Le mieux et qu'on lui donne rdv à l'atelier pour 18/19h vendredi. Donnez moi
vos dispo et vos avis.

A bientôt,
Seb

ps : Alors proposer plusieurs dates les gens comme ca je peut leur transmettre
et ils choisisses.

Date: Mon, 28 Nov 2011 09:50:24 +0000
From: celine.helderle@xxxxxxxx
Subject: [marcheurs] DdD
To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx

Coucou les Marcheurs,
Petite question (elle s'adresse plutôt à Seb):
Qu'en est-il du DdD cette année ?Est-ce-qu'une camionnette est louée pour
apporter la déco ?
Quand, où, comment ?

A tout bientôt (enfin j'espère).Céline
PS: pour le dragon (l'autre) nous ne sommes pas dispo le 27, ni le 30.