[macarmor] Re: Troisième des 12 jours cadeaux iTunes 2012-2013

  • From: Gérard Trochu <gerard.trochu@xxxxxxxxx>
  • To: macarmor@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 29 Dec 2012 15:14:53 +0100

Bravo Yvette,

Avec Jeannine, vous êtes au moins deux à avoir réussi : une débutante et
une confirmée. Qui d'autres ?

Quels sont vos avis sur le film ?

Je me répète, mais n'oubliez pas que cette conversation, par le biais de la
liste de discussion, est publique. Vous pouvez y exprimer vos avis, faire
part de vos difficultés, de vos réussites, partager vos trucs et astuces,
au profit de tous et chacun.

Gérard