[macarmor] Re: Troisième des 12 jours cadeaux iTunes 2012-2013

  • From: jeannine loshouarn <jloshouarn@xxxxxxxxx>
  • To: macarmor@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 28 Dec 2012 17:52:40 +0100

Bonsoir Gérard & Joëlle.
Merci de veiller sur tes petits élèves (petits par le savoir). Pour moi
c'est fait le téléchargement. Je suis au lit avec une bronchite qui ne veut
pas me quitter. Demain ce sera la 3è fois que je verrai le médecin !  Alors
dans les moments de répit je copine avec mon MacBook.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux.
Kenavo. Jeannine