[lionssilleryste-foy] Re: [lionssilleryste-foy]

  • From: "Lajoie, Frederic" <FLajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <denislefrancois@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 26 Oct 2010 22:55:05 -0400

10 $ de plus!!!

…

… En passant Guillaume, je ne souhaite pas payer 10 $ de plus à Denis. SVP
fouette nos troupes pour que nous soyons les premiers.

Merci

From: "Lajoie, Frederic" <FLajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Date: Tue, 26 Oct 2010 22:39:24 -0400

To: <denislefrancois@xxxxxxxxx>

C’est gentil, mais on va gagner!

From: "Lajoie, Frederic" <FLajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Sender: lionssilleryste-foy-bounce@xxxxxxxxxxxxx

Date: Tue, 26 Oct 2010 22:33:08 -0400

To: <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>

ReplyTo:

Subject: [lionssilleryste-foy]

Amis Lions!!!

Nous voilࠤ骠 ͊9 jours du plus formidable rassemblement de gens d’affaires de la
ville de Qu颥c. Bon an mal an, le Coquet鬩ons re篩t entre 1100 et 1200 convives
gr⣥ ࠶ous.

Pour moi, le Coquet鬩ons repr鳥nte mon entr饠parmi les gens d’affaires de la
vieille Capitale. Sans le Coquet鬩ons, je ne serais pas celui que je suis
aujourd’hui.

Les convaincus de notre 鶩nement sont maintenant d骠 inscrit. Il  reste donc
toutes ces relations, ces vagues contacts qui, encore aujourd’hui, vous en 鴩ez
convaincus, gagneraient ࠪtre de notre formidable 鶩nement et qui n’ont toujours
pas achet頬eur billet. Ces personnes attendent d’괲e relanc饳! Vous ne leur
vendrez pas un billet pour assister ࠵n 鶩nement, vous leur proposerez
probablement d’assister ࠬ’occasion d’affaire de leur vie. Les personnes que vos
relations veulent rencontrer sont au Coquet鬩ons, pourquoi ne pas leur offrir
l’opportunit頤e les rencontrer!

Je serais opportuniste de ne pas vous rappeler notre d馩 d’鱵ipe. L’鱵ipe qui
atteint ou d鰡sse de la plus formidable fa篮 son objectif, recevra de tout les
membres du club participants un g鮩reux 10 $. Bon, je sais que mon 鱵ipe #3 est
de loin la meilleure et que nous d鰡sserons notre objectif, mais je vous invite
tout de mꭥ ࠮ous d鰡sser. Je vous rappelle que tous et chacun devront avoir leur
10 $ en poche pour le remettre au capitaine de l’鱵ipe gagnante lors de
l’enfilement des tuxedos dans la chambre des joueurs le 5 novembre prochain.

Je vous remercie encore pour vos efforts et vous souhaite une excellente r鵳site
࠴ous!!!!

BeSafe_H_Tyco_French_WhiteHI_650.jpg

Fr餩ric Lajoie
Repr鳥ntant service

SIMPLEXGRINNELL

une division de Tyco International du Canada Lt饼br> 765 rue Godin
Qu颥c, Qu颥c G1M 2W8
D: (418) 681-4242 poste 224
F : (418) 681-7112

flajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <mailto:flajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Int駲it頦#8226; Excellence • Esprit d’鱵ipe • Sens des responsabilit鳼/span>

 Alarme Incendie • Gicleurs • Risques Sp飩aux • Acc賠Par Carte • CCTV •
Extincteurs • Appel De Garde

JPEG image