[lionssilleryste-foy]

  • From: "Lajoie, Frederic" <FLajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 26 Oct 2010 22:33:08 -0400

Amis Lions!!!

Nous voilà déjà à 9 jours du plus formidable rassemblement de gens d'affaires
de la ville de Québec. Bon an mal an, le Coquetélions reçoit entre 1100 et 1200
convives grâce à vous.

Pour moi, le Coquetélions représente mon entrée parmi les gens d'affaires de la
vieille Capitale. Sans le Coquetélions, je ne serais pas celui que je suis
aujourd'hui.

Les convaincus de notre événement sont maintenant déjà inscrit. Il  reste donc
toutes ces relations, ces vagues contacts qui, encore aujourd'hui, vous en
étiez convaincus, gagneraient à être de notre formidable événement et qui n'ont
toujours pas acheté leur billet. Ces personnes attendent d'être relancées! Vous
ne leur vendrez pas un billet pour assister à un événement, vous leur
proposerez probablement d'assister à l'occasion d'affaire de leur vie. Les
personnes que vos relations veulent rencontrer sont au Coquetélions, pourquoi
ne pas leur offrir l'opportunité de les rencontrer!

Je serais opportuniste de ne pas vous rappeler notre défi d'équipe. L'équipe
qui atteint ou dépasse de la plus formidable façon son objectif, recevra de
tout les membres du club participants un généreux 10 $. Bon, je sais que mon
équipe #3 est de loin la meilleure et que nous dépasserons notre objectif, mais
je vous invite tout de même à nous dépasser. Je vous rappelle que tous et
chacun devront avoir leur 10 $ en poche pour le remettre au capitaine de
l'équipe gagnante lors de l'enfilement des tuxedos dans la chambre des joueurs
le 5 novembre prochain.

Je vous remercie encore pour vos efforts et vous souhaite une excellente
réussite à tous!!!!

Frédéric Lajoie
Représentant service

SIMPLEXGRINNELL

une division de Tyco International du Canada Ltée
765 rue Godin
Québec, Québec G1M 2W8
D: (418) 681-4242 poste 224
F : (418) 681-7112

flajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <mailto:flajoie@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Intégrité * Excellence * Esprit d'équipe * Sens des responsabilités

 Alarme Incendie * Gicleurs * Risques Spéciaux * Accès Par Carte * CCTV *
Extincteurs * Appel De Garde

JPEG image

JPEG image

JPEG image