[lionssilleryste-foy] Souper InterClub mardi 8 mars

  • From: Guy Papillon <guypapillon@xxxxxxxxxxxx>
  • To: Lions Liste <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 07 Mar 2011 15:42:16 -0500

Bonjour Amis Lions,

Je viens d'avoir un téléphone de la Présidente du Club de Charlesbourg,
Lion Nicole Robitaille.
Ils ont volé notre marteau pour la cloche.
Lions René Doucet, Jacqueline Michaud, Rinaldo Marcon, Julienne Bois étaient
présents à notre dernier souper régulier.
Comme notre Club est parfois indiscipliné, nous devons aller récupérer ce
marteau.
Il semble que nos amis Lions du voyage en Utah se soient laissés hypnotiser par
la responsable de ce rapt, Lion Julienne Bois.

Je comprends enfin les vraies raisons de l'absence de femmes dans notre club.

Je vous demande donc de m'accompagner mardi soir le 8 mars à 18:00hrs

1190 Louis XIV, Charlesbourg, G1H 6P2.

Covoiturage disponible à partir de chez-moi à 17:30 hrs

RSVP

Guy Papillon
1639 de la Carrière-Vézina
Québec Qc  G1W 3J2