[lionssilleryste-foy] Chalet aux ILes de la Madeleine

  • From: Donald <d.h.leblanc@xxxxxxxxxxxx>
  • To: lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 04 Mar 2011 13:48:04 -0500

Avis a tous les lions ou  leurs amis qui auraient prévu prendre des vacances
aux Îles cet éte la semaine du 6 au 13 août, et qui seraient a la recherche
d'un chalet a louer , je connais quequ'un dont son chalet est disponible pour
cette semaine.

Son cout de location est de 750$ tout compris. Si cela vous intéresse, je
pourrai lui demandé de vous le réserver.

J'attends des nouvelles de ceux qui sont intéressé par ce courriel.

Il a aussi de la disponibilité pour les semaines du 9 au 16 juillet, et la
semaine du 27 août au 3 septembre.

Salut

Donald