[kozeman] Salut des news

  • From: martin aurélie <cieartx@xxxxxxxxxx>
  • To: "kozeman@xxxxxxxxxxxxx" <kozeman@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 12 Jul 2014 17:25:34 +0200

Coucou tout le monde!!

bon j'imagine que vous êtes tous au courant mais au cas où je donne des news
collectives.

Donc j'ai une entorse maligne, une grosse entorse qui a surement touché les
tendons assez important. donc je vais voir un médecin pour qu'il me prescrive
un IRM car aux urgences ils peuvent faire que des radios. Et sur les radios on
voit pas les tendons...lol

Bref pour eux a l'hôpital, ca ne change rien, le diagnostique est le même 3
semaines d'immobilisation. Ils m'ont mis une attelle plâtrée.. En gros c'est un
plâtre ouvert sur le devant je crois pour que ca dégonfle enfin j'ia pas tout
saisi. Mais j'ai pas le droit de poser le pied durant 3 semaines... et suis
donc en arrêt de travail.

Josy vous le dira, mon pied avait vraiment bien enflé, à l'hôpital ils ont
halluciné que c'est pas cassé, c'est pour cela qu'il pense à une déchirure des
ligaments... à voir..

Bref, les médecins m'ont refait le plâtre 3 fois avant que ce soit bon... lol
c'était des apprentis..youhou

Enfin, voilà je ne serai pas de l'aventure vous vous en doutez et je ne vais
pas venir à la campagne avec mes béquille durant 2 semaines. donc je reste chez
moi, ma mère va venir durant tout mon repos pour m'aider. Car depuis hier avec
mes enfants c'est juste impossible... !je galère vraiment beaucoup.

J'ai du me débrouiller avec des amis ici pour que quelqu'un me récupère ma
voiture qui était restée au péage.. Merci christophe pour le contact, trop
sympa vraiment tes amis.

Maintenant , je vais surement venir voir le spectacle avec ma mère... A voir
car j'ai pas d'argent pour payer l'essence et là je suis pas prête d'en
avoir... Une chose est sûre je perd mon intermittence à cause de cet accident
et de celui d'avant. Mais là j'avais les contrats avec vous et d'autres en nuit
pour juillet/aout. Sachant que je dois annuler celles de juillet, ils me
prennent pas en août!!!

Bref , en espérant que les assurance vont assurer!!!

J'ai aussi plus envie en tout cas, j'ai vraiment de grosses appréhension pour
les portés au tissu. Donc si c'est vraiment important pour vous, je pense qu'il
serait utile de trouver un duo déjà prêt maintenant et c'est possible de
trouver rapidement.
Voilà je suis prête à continuer à bosser avec vous car j'y croit mais en
numéros solos.. En tout cas cette année, et l'année prochaine je prendrai le
temps de trouver un bon porteur et de répéter toute l'année avec lui...

 Moi j'ai donner vos contacts à 2 personnes différents qui font de l'aérien et
qui sont pros dont une qui est profs de cirque et qui pourrait assurer les
ateliers pour les touts petits.... Ca c'est pour l'urgence.

Donc je veux que vous soyez positif car je le suis malgré tout ca. Quand on y
croit à fond et qu'on fait tout pour réussir ca marche.

Là il y a un enjeu important, la gainerie vient vous voir et si ca leur plait,
les dates vont s'enchainer pour tous. donc mettez tous du votre, je sais que
l'équipe artistique est déjà bien à fond et s'engage énormément.

Je pense qu'il faudrait d'ailleurs plus vous remerciez pour ce que vous donnez
au cirque.

Maintenant, ceux qui président (Pierrot), stp positif positif positif, même si
tout n'est pas comme tu le souhaites etc, il faut avancez, il y a plus le temps
on y croit et on y va. Moi je suis convaincu que ce cirque ca peut le faire
mais grave et c'est un super concept avec les musiciens et l'ambiance. Je
trouve qu'on a un truc qui nous différencie des autre compagnies du coin et
vraiment on peut faire un truc incroyable.

Alors si il n'y a pas le temps de répéter autant que prévu.. et bien tant pis
on ets tous pros et les artistes assureront le spectacles j'en suis convaincu...

Après chacun doit se sentir bien c'est important la bonne humeur...

En tout cas dimanche souriez vous serez filmé... lol

Des bises à tous et pleins d e courage moi j'y croit, ca va être beau...