[kozeman] Re: Salut des news

  • From: Josie MAUREL <josie19.maurel@xxxxxxxxxxx>
  • To: kozeman@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 13 Jul 2014 01:29:51 +0200

Marie,

Ta  force m'épate.
Tes mots font du bien et ce en quoi tu crois, en tant que Présidente, j'y crois aussi. Le cirque, c'est allier les forces et je pense que l'ékip est là et tu en fais partie. A partir de lundi, on commence à travailler pour les ateliers. Christophe sait faire et il ne sera pas seul. Tout ce que j'espère c'est qu'on aura beaucoup d'inscrits.
Tout le monde sera là et on pourra avancer sur le spectacle aussi.
Comme on te l'a appris au téléphone, Paula la trapéziste a déclaré forfait. Une semaine avant le spectacle c'est dur. On va chercher et trouver une solution à ce problème demain...

Je t'embrasse, courage!
A+, Josie

Le 12/07/2014 22:03, Pierrot a écrit :

Marie,

Merci pour ce message qui doit nous rappeler que nous, on peut marcher, courir et sauter pendant les 3 semaines qui viennent.

Merci pour ta positivité

Merci pour tout ce que tu as donné malgré les catastrophes qui te tombent dessus.

Et pour l'arrêt de travail, tu vas pouvoir compter 5.5 heures par jour pour les assedics, en espérant que ça suffira, le réexamen de tes droit est reculé d'autant que dure ton arrêt.

On ne t'oublie pas et on ne te lâche pas pour la suite.

Je te fais une bise, et à tout de suite au tel.

    _/*Pierrot*/_

Le 12/07/2014 17:25, martin aurélie a écrit :
Coucou tout le monde!!

bon j'imagine que vous êtes tous au courant mais au cas où je donne des news collectives.

Donc j'ai une entorse maligne, une grosse entorse qui a surement touché les tendons assez important. donc je vais voir un médecin pour qu'il me prescrive un IRM car aux urgences ils peuvent faire que des radios. Et sur les radios on voit pas les tendons...lol

Bref pour eux a l'hôpital, ca ne change rien, le diagnostique est le même 3 semaines d'immobilisation. Ils m'ont mis une attelle plâtrée.. En gros c'est un plâtre ouvert sur le devant je crois pour que ca dégonfle enfin j'ia pas tout saisi. Mais j'ai pas le droit de poser le pied durant 3 semaines... et suis donc en arrêt de travail.

Josy vous le dira, mon pied avait vraiment bien enflé, à l'hôpital ils ont halluciné que c'est pas cassé, c'est pour cela qu'il pense à une déchirure des ligaments... à voir..

Bref, les médecins m'ont refait le plâtre 3 fois avant que ce soit bon... lol c'était des apprentis..youhou

Enfin, voilà je ne serai pas de l'aventure vous vous en doutez et je ne vais pas venir à la campagne avec mes béquille durant 2 semaines. donc je reste chez moi, ma mère va venir durant tout mon repos pour m'aider. Car depuis hier avec mes enfants c'est juste impossible... !je galère vraiment beaucoup.

J'ai du me débrouiller avec des amis ici pour que quelqu'un me récupère ma voiture qui était restée au péage.. Merci christophe pour le contact, trop sympa vraiment tes amis.

Maintenant , je vais surement venir voir le spectacle avec ma mère... A voir car j'ai pas d'argent pour payer l'essence et là je suis pas prête d'en avoir... Une chose est sûre je perd mon intermittence à cause de cet accident et de celui d'avant. Mais là j'avais les contrats avec vous et d'autres en nuit pour juillet/aout. Sachant que je dois annuler celles de juillet, ils me prennent pas en août!!!

Bref , en espérant que les assurance vont assurer!!!

J'ai aussi plus envie en tout cas, j'ai vraiment de grosses appréhension pour les portés au tissu. Donc si c'est vraiment important pour vous, je pense qu'il serait utile de trouver un duo déjà prêt maintenant et c'est possible de trouver rapidement. Voilà je suis prête à continuer à bosser avec vous car j'y croit mais en numéros solos.. En tout cas cette année, et l'année prochaine je prendrai le temps de trouver un bon porteur et de répéter toute l'année avec lui...

Moi j'ai donner vos contacts à 2 personnes différents qui font de l'aérien et qui sont pros dont une qui est profs de cirque et qui pourrait assurer les ateliers pour les touts petits.... Ca c'est pour l'urgence.

Donc je veux que vous soyez positif car je le suis malgré tout ca. Quand on y croit à fond et qu'on fait tout pour réussir ca marche.

Là il y a un enjeu important, la gainerie vient vous voir et si ca leur plait, les dates vont s'enchainer pour tous. donc mettez tous du votre, je sais que l'équipe artistique est déjà bien à fond et s'engage énormément.

Je pense qu'il faudrait d'ailleurs plus vous remerciez pour ce que vous donnez au cirque.

Maintenant, ceux qui président (Pierrot), stp positif positif positif, même si tout n'est pas comme tu le souhaites etc, il faut avancez, il y a plus le temps on y croit et on y va. Moi je suis convaincu que ce cirque ca peut le faire mais grave et c'est un super concept avec les musiciens et l'ambiance. Je trouve qu'on a un truc qui nous différencie des autre compagnies du coin et vraiment on peut faire un truc incroyable.

Alors si il n'y a pas le temps de répéter autant que prévu.. et bien tant pis on ets tous pros et les artistes assureront le spectacles j'en suis convaincu...

Après chacun doit se sentir bien c'est important la bonne humeur...

En tout cas dimanche souriez vous serez filmé... lol

Des bises à tous et pleins d e courage moi j'y croit, ca va être beau...