[jjr69] Re: (no subject)

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 21 Mar 2003 16:05:01 +0000

From: Tu Trong Nguyen ttn5153@sbcglobal=2Enet
Maitre KH, R'Billy, what are you doing now? I wish I can write or talk
about nanas, but the Baba Supreme Commander in Chief is reading all my
emails,

Cher Tu
FNB

Rieng KH ..j'fais comme le citoyen moyen a connaissance moyenne devant son
ecran de TV . Means je pousse des '' des ho ..des ha..des ch'est pas
possible ..des wouah ..des merde ..des mince ..des putain le con ..ah tiens
bien fait .. vlan plein la gueule ..cha t'apprendras ''

Bref .. je regarde le film Fort Bagdad ..comme Tu Le Mong. Et ...je me marre
a voir mon preferé Pres Chirac ..beau parleur comme pas possible ..en train
d'envoyer ses condoleances aux familles des premieres victimes du conflit
... en train de penser discretement .. d'essayer de se refaire pote ami
accolade avec Tony le beau garcon ..en se disant ..vaut mieux chela ..que de
perdre des sous lors de la reconstruction .

Bref je suis tordu de rire devant la cupidité humaine .. que cela soit de
renommé ou de fringalité .. Pres Chirac ..a date .. est le meilleur acteur
..categorie  ''rigolons ensemble'' .

Mais bof ... Vive la France .. c'est quand meme un beau pays .. Biarritz
..St Paul de Vence l'arriere pays ..les parties de pastis petanque .. Douce
France .

Amitiés Frere Tu
Cappuccino on ice

KhaiHoan

Add photos to your messages with MSN 8. Get 2 months FREE*.
http://join.msn.com/?page=features/featuredemail