[jjr69] Re: anti-french

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Mon, 12 May 2003 13:56:39 +0000

Cher Le
Maitre

yep ..Frere Phap a raison ,la carte geo-politique est en train de changé
..bcp plus nettement que celle de Bush pere. Il est aussi vrai qu'il existe
une certaine incomprehension sur les faits entre les deux cotés de
l'Atlantique . Vous le verrez lors de votre sejour en juin  .. KH a senti ce
trou ..ce gap ..de difference d'interpretation des evenements lors
d'echanges avec les  gens du pays.  L'ecart se creuse et va continuer a se
creuser si la vieille Europe  (France Russie) ..ne mettent pas de l'eau dans
leur vin . L'Allemagne sent les changement venir ..vieux reflexe ''Vikings''
..et est deja en train d'ajuster ses rails.

Quoiqu'il en soit ..il faudra bien des années avant un retour a la ''normale
'' avec la France , J'ne me rappelle plus combien de temps cela a pris a
DeGaulle .. mais pour Pres Chirac le dauphin gaulliste .. est ce que cela en
vient a dire qu'il faudra attendre la fin de son septennat ..je n'ose y
croire.  Pour en coclure momentanément ..je vais utiliser le proxisme de
Raffarin PM du weekend dernier '' nous sommes a l'ecoute des pancartes des
manifestations du peuple ..mais ce n'est pas les gens de la rue qui
gouverne. ''.

ouff.. too serious pour commencer la journée . ah .. ''suppositoire  =
missile '' .. on se les lance sur la caboza ou on se les fout dans le rectum
.. cela se veut du meme effet (:+)))

Amitiés

KhaiHoan

PS: any news from Frere Ronin .. is he somewhere at Caravelle or Continental
Saigon en train de sirotter un panaché en douce compagnie  ? Ronin oii...
where and what are you doing ...bisous bisous

MSN 8 with e-mail virus protection service: 2 months FREE*