[jjr69] Re: anti-french

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Sun, 11 May 2003 22:11:22 +0000

Cher Phap
Frere

.. (:+)) ravi de te lire .. il fait brr ..brrr a Montreal . T'es encore avec
  les trucs de Bush .. hehe
boff ..boff ..moi je laisse cela aux historiens de juger et commenter .

tstt .. que penses tu du Bouclier Anti-Missiles  de notre vedette Bush
ainsi que de son plan de   Free Trade avec le Middle East  ..ici au Canada
.. on est en train de se demander si on devrait participer a l'elaboration
des Anti - Suppositoires (:+)))

Il est 18.00 pm .. heure de MTL .. qu'elle heure est il a Lausanne ..

Bonne nuit

KhaiHoan

>From: "Phap Nguyen" <phap.su@xxxxxxxxx>
>To: "'khai hoan'" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>,<jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
>Subject: RE : [jjr69] Re: anti-french Date: Sun, 11 May 2003 19:30:29 +0200
>
>Cher KH,
>
>Tu as raison. Partiellement.
>Personne n'a interdit de faire des blagues sur les autres pays, ou de
>discuter d'autres conflits dans le monde. Donnes l'exemple, commence,
>puisque tu es apparemment deja sur le bon chemin.
>
>Quant à W. bashing, c'est un choix personnel. Je ne pense pas que c'est
> [...]

STOP MORE SPAM with the new MSN 8 and get 2 months FREE*