[jjr69] Re: Paris juin 2003 reunion JJR/MC69-70

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 10 Jan 2003 14:39:03 +0000

Cher Tin Leo

Voila.. KH reserve 02 places ..pour tout evenement ..y compris la Camargue
en folie de Frere Lam ..j'veux dire surtout cha ..just kidding (:+))

Bon ..serious. KH & Rebecca .. 02 places .. j'envoie le paiement 200 Euro a
Frere Chef Sioux aujourd'hui.

Amitiés

KhaiHoan

> [...]

MSN 8 helps eliminate e-mail viruses. Get 2 months FREE*