[jazzut] chaises et dessert pour le 22

  • From: monikarmagnat@xxxxxxxx
  • To: jazzut <jazzut@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 19 Jun 2012 10:55:54 +0200 (CEST)

J'ai pris 3 litres de jus de pommes différents parfums, apparemment ils ont eu
du succès la dernière fois chez Alain. Je prendrai une bouteille de vin (rouge)
aussi. Question dessert, je ne suis pas très douée, je peux faire une mousse au
chocolat si vous voulez, çà je réussis bien en général, ou alors acheter de la
glace, à vous de me dire.
Pour les chaises : j'ai 4 pliantes qui sont faciles à transporter, sinon 8
fauteuils de jardins plastique mais c'est plus encombrant, donc çà dépend du
covoiturage et de la place dans les voitures.
Tenez-moi au courant (avant jeudi pour le dessert). Merci. bonne journée à tous.
Obligatoire au 1er juillet, achetez votre éthylotest sur Voila.fr
http://shopping.voila.fr/thematique/ethylotest