[jazzut] Re: Pizzas pour le 22

  • From: "Marie Laure" <malaudw@xxxxxxxxxx>
  • To: <jazzut@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 20:02:50 +0200

Alors franchement... OUIIII ! Je n'y avais pas pensé ! Comme quoi plusieurs
cerveaux valent mieux qu'un fatigué ! J'ai aussi pensé à autre chose, valable
pour tout le monde, si vous avez des chaises de jardin, juste quelques unes,
elles seront les bienvenues aussi... Je revois aussi les effectifs à la baisse,
nous passons à 32 ? Ce serait bien de vous organiser pour les desserts et ou
boisson, Coco, tu es dispensée des deux, de façon à ne pas nous retrouver avec
trop, voilà pour les pensées du jour. Bonne soirée à tous. Bizzz.
Marie du Moulin Court de Veyrins.