[greenstone_fr] Re : Re : Re

  • From: LAHOUEGUE FEDIA <lahouameur@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 09:43:32 +0000 (GMT)

       Merci de me contacter tellement j'ai besoin de quelqu'un pour me guider.
Je travail sous windows XP et j'installe greenstone v2.70. Merciiiiiii.
De: LAHOUEGUE FEDIA <lahouameur@xxxxxxxx>
Objet: [greenstone_fr] Re
À: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
Date: Mardi 31 Mars 2009, 11h18

              Bonjours, je suis une technisienne Tunisienne de Système
d'Information Géographique(SIG). Je suis entraint de préparer une bibliothèque
numérique au sein d'un projet. Je travail avec le logiciel libre Greenstone,
mais je trouve des obstacles puisque j'ai pas une formation pour ce logiciel.
Je me débute seule, mais j'ai trop de truques. Quel type de bibliothèque il
faut y avoir? local ou web? si je travail avec celle du web, je ne peux pas
visualiser mon travail aprés la création d'une collection? je ne sais pas
pourquoi? Est ce qu'il faut créer les collection comme on nous dit dans l'aide
du logiciel ou bien par le language html et comment?