[greenstone_fr] Re: Re : Re: Re

  • From: Guillaume NIKIEMA <fylsamer@xxxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 6 Apr 2009 11:12:09 +0200

salut
pour ce qui est de l'installation (locale ou web), pour une personne qui ne
projette pas de d'héberger ses collections sur un serveur web.elle peut bien
se contenter se son installation en locale en utilisant le serveur par
défaut de greenstone .par contre les personnes désirant mettre en ligne par
la suite les collections je pense le mieux c'est d'utiliser (la version web)
pour construire vos collections et ensuite par le biais d' un serveur web
comme apache que nous retrouvons dans easyphp, wamp, xamp etc ... pour la
visualisation en locale , ensuite pour ce qui va concerné la diffusion en
ligne il suffira de configuerr le serveur web apache de votre serveur.
et vous pourriez sans problème majeur consulter vos collections.