[GeolLLibre] Resqml dans QGIS

  • From: Philippe Verney <philippe.verney@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: geolllibre@xxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 02 Apr 2015 19:21:44 +0200

Bonjour à tous,

Suite à discussion très intéressante avec Pierre, je vais tenter de faire un petit plugin C++, libre cela va de soi, pour importer des données Resqml2.0 dans QGIS.
Je pense que je mettrai le code source sur la forge du pôle Aquinetic avec accès par GIT.
Si cela intéresse des gens, je serai heureux que cette liste de diffusion serve à donner plus de détails bien entendu. Je pense que je commencerai sérieusement ce travail courant mai.
Et mon petit doigt me dit qu'un autre plugin QGIS pourrait voir le jour en parallèle.

A bientôt

--
Philippe Verney
F2I-CONSULTING