Store à vélos

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Feb 2015 23:25:54 +0100

Bonsoir à tous!
Ca fait très longtemps que notre petit store à vélos devient de plus en plus
chargé. J’ai beaucoup de mal à y mettre le mien que j’utilise chaque jour et
depuis les quatre ans que je vie maintenant dans cet appartement, je pense
qu’il y a plusieurs vélos qui n’ont pas bougés un centimètre.
Suis-je la seule à être gênée par ceci?
Si vous avez un vélo dans la cour que vous n’utilisez plus, je vous propose de
le sortir et on peut appeler la mairie pour s’en occuper, il font une
collection de vieux vélos dans Paris.
Je suis tentée sinon de vider les vélos que je considère abandonnés et de les
mettre dans la cour à être soit réclamés, soit débarrassés par la mairie.
Bonne soirée à tous,