[devitech] Jouons un peu

  • From: "Kouakou Charbel" <kouakoucharbel_g@xxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 20 Oct 2009 23:35:56 -0000

La vie n'a toujours pas été facile, mais ce n'est pas une raison de ne pas
jouer!!!
Alors si vous voulez jouer, allez voir les sites suivants:
TOPSPEED FR - Communauté du jeu TopSpeed pour les aveugles -->
jeu de course de voiture audio en réseau
 <blocked::http://topspeed.manu-dpk.net/> http://topspeed.manu-dpk.net/
Site officiel de TopSpeed (en Anglais) :
Playing in the dark
 <blocked::http://www.playinginthedark.net/index_e.htm>
http://www.playinginthedark.net/index_e.htm
Et voici cette page consacrée au jeu : "LA MALEDICTION".
De mon ami Manu!
 <blocked::http://manu-dpk.net/LaMalediction/>
http://manu-dpk.net/LaMalediction/
JEUX INFORMATIQUES pour déficient visuelles!
 <blocked::http://cecipass.free.fr/jeuxelec.htm>
http://cecipass.free.fr/jeuxelec.htm
Et aussi on peut aller par ici!
JEUX EN LIGNE
 <blocked::http://cecipass.free.fr/jeuxenligne.htm>
http://cecipass.free.fr/jeuxenligne.htm
Et encore un autre jeux!
Jeux adaptés : Jeu de la Bataille Navale accessible pour les personnes aveugles
Par Louis-Rock Lampron
Pour télécharger le jeux c'est par ici!
Page personnelle de Louis-Rock Lampron
 <blocked::http://pages.videotron.com/brltioui/>
http://pages.videotron.com/brltioui/
Une fois la page ouverte cherchez la rubrique:
jeux et logiciels
Donc voici le lien:
 <blocked::http://tilouis.no-ip.org:81/jeux.htm>
http://tilouis.no-ip.org:81/jeux.htm
un site qui parle des Jeux accessibles!
Jeux accessibles - Sof Paradise - Le site perso de Sof
 <blocked::http://www.sof-paradise.info/index.php?JeuxAccessibles>
http://www.sof-paradise.info/index.php?JeuxAccessibles
Même Il y a le jeux Monopoly !!!
Vous pouvez lire aussi:
Petits jeux audio accessibles pour tuer le temps
Voir les comments il y a des jeux simpat!
Et en bonus voici le site:
Jeux Access est un site entièrement dédié aux jeux adaptés pour les déficients
visuels.
Jeux Access
 <blocked::http://fa1ckg.free.fr/> http://fa1ckg.free.fr/

  _____